Sélectionner une page

J’ai répondu présent, hier, en tant que conseiller régional de Dordogne, à une réunion organisée par l’association Agrobio Périgord.
Cette association, acteur principal et incontournable dans le département, dans l’aide et l’accompagnement des agriculteurs et producteurs désirant se convertir au bio, avait convié l’ensemble des conseillers régionaux de Dordogne afin de leurs soumettre les difficultés, principalement administratives, qu’ils rencontrent et qui mettent en péril l’existence même d’AgroBio Périgord.
Si nous sommes tombés d’accord sur l’urgence de porter ce dossier au conseil régional afin de gommer le plus rapidement possible les difficultés rencontrées, il est regrettable que seul trois conseillers régionaux de Dordogne aient été présents : Ma collègue Florence Joubert et moi même pour le Front National et Lionel FREL pour EELV.
Vous ne verrez pas ce dernier sur la photo des participants car, bien que nous soyons en phase sur ce dossier, il a refusé d’apparaître aux cotés d’élus FN. Belle preuve d’ouverture d’esprit de la part de ce grand démocrate !
Il est vrai que lui et ses acolytes ne sont capables de se faire élire que sur les listes des autres !

Robert DUBOIS Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine