Sélectionner une page

Chères adhérentes, chers adhérents, chers amis,

La France et les français sont maltraités. C’est peu dire au regard des lois qui sont votées actuellement à l’assemblée nationale. Avec les augmentations du mois de janvier, les français viennent de perdre de l’ordre de 5% de leur pourvoir d’achat. La mondialisation est à marche forcée. Les privatisations s’accélèrent. On vend notre patrimoine à tour de bras. La liberté de la presse comme notre liberté d’expression est en jeu. Les protections sociales s’amenuisent et disparaissent petit à petit. L’immigration destructrice est omniprésente même dans nos campagnes comme la Dordogne.

Monsieur Macron se prend pour Jupiter mais ne serait-t-il pas plutôt un serpent de la mythologie qui créé le voile de l’illusion et qui enferme les mortels dans l‘erreur et l’ignorance.

Nous devons réagir et faire réagir les français qui nous entourent. Nous avons besoin de vous, Patriotes de France, pour relever ce défi d’une nouvelle France, d’un nouveau modèle économique, d’une France plus juste. La tache est grande pour le Front National. Nos fondamentaux sont bons. L’équipe qui a été remaniée par Marine Le Pen en mettant en avant la jeunesse nous rend encore plus fort. Les autres partis sont morts par trente ans de connivence avec la mondialisation et l’islamisme rampant.

Nous  devons, vous devez maintenir une pression constante sur le gouvernement.

Je vous adresse mes plus sincères amitiés.

Frédéric GOJARD

Secrétaire Départemental du Front National en Dordogne