Sélectionner une page

Communiqué de presse du 14 nov 2018 : Journée citoyenne du 17 novembre en Dordogne

Aujourd’hui un nombre croissant de Français comprend que nous allons droit dans le mur dans tous les domaines : social, économique, éducatif, sociétal, sécuritaire, migratoire…

Les combats que nous menons pour la France et les Français sont justes. L’actualité nous donne raison : #pasdevague, suppression de l’ISF, baisse des APL, augmentation des taxes…

Comme il a été dit, la hausse du prix des carburants est la goutte d’essence qui à fait déborder le vase. Les Français ne sont pas dupes de l’explication écologique du gouvernement. Le « j’assume » du Premier Ministre ou du Président de la République est ressenti comme étant de plus en plus méprisant.

Les Français ne sont pas des vaches à lait et même, l’existence de nombre d’entre eux, notamment dans nos campagnes, est remise en question. Le ras-le-bol est général !

Une profonde prise de conscience a lieu et va s’exprimer lors de la grande journée citoyenne du samedi 17 novembre 2018.

Le RN respecte le caractère apolitique du mouvement du 17 novembre, qui vise à réunir TOUS les Français opposés à cette politique, quel que soit leur bord. Nos élus, cadres, adhérents et sympathisants s’y associeront sans signe distinctif –exception faite pour les élus qui souhaitent participer aux rassemblements avec leur écharpe.

Des adhérents de la Fédération de la Dordogne seront présents en différents lieux pour apporter leur soutien aux gilets jaunes par du café et des petits gâteaux. Les lieux prévus sont :

Périgueux : Place Yves Guena (rond point maitre Kanter) à 09h00

Brantôme : Rond point entrée sud de la ville sur la D939 à 09h00

M GOJARD Frédéric Délégué Départemental du Rassemblement National en Dordogne