Sélectionner une page

https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-de-france-bleu-perigord-0

PMA :
Autoriser la PMA revient à banaliser la création volontaire et délibérée d’enfants sans père.
La PMA, c’est le début de la chosification de l’enfant.
La PMA, c’est ce qui prouverait que tout est permis pour fabriquer un bébé. L’eugénisme serait alors encouragé.

Mosquée de Bergerac :
Robert Dubois, qui ne peut pas être suspecté de racisme, a fait un tract contre la construction d’une mosquée surdimensionnée à Bergerac.
Il dénonce la proximité avec le maire de Kenitra qui est favorable à l’organisation des frères musulmans. Ces derniers sont déjà interdits en Égypte, en Syrie, aux Émirats Arabes Unis et en Russie.
Après avoir ergoté sur la présence ou non d’une école coranique, l’adjoint aux finances de Bergerac qui mènera une liste de continuité aux prochaines municipales en a déduit qu’il était attaqué personnellement sur ses origines. C’est, pour le moins, confus.
Je rappelle que le 25 avril 2019, Emmanuel Macron a déclaré qu’il fallait être « intraitable » face à « un islam politique qui veut faire sécession avec notre République ».

Au Rassemblement National, nous luttons contre ce séparatisme cherchant à diviser la République. En effet, le RN reconnaît l’existence d’une seule communauté : la communauté nationale.
Mr Peiro n’a pas pu s’empêcher d’affirmer de manière saugrenue que c’était le RN qui apportait la division. Malheureusement pour lui, le stratagème visant à inverser une situation par la rhétorique est désormais connu de tous.

Attentat de Paris :
2015 : attentat de Paris, l’inspection général de la Gendarmerie National fait une inspection des sites sensibles. Des islamistes sont employés dans beaucoup de sites sensibles.

2019 : 4 ans après, rien est fait. La police a été touché au saint des saints (sanctum sanctorum) et on se pose encore des questions sur l’islamisme rampant.

rbtmdn

M GOJARD FREDERIC
Délégué Départemental du Rassemblement National en Dordogne