Sélectionner une page

Communiqué de presse du 29 octobre 2020

Objet : Attentat de Nice du 29 octobre 2020

Le Rassemblement National de Dordogne tient à assurer de son soutien aux familles des victimes de l’attentat barbare de Nice.

Encore une fois les troupes de l’armée islamiste ont frappé sur notre territoire.

Si le mot de guerre à été galvaudé pour parler de mesures à prendre contre une pandémie, nous ne l’avons pas encore entendu prononcer pour qualifier ces actes d’une sauvagerie extrême.

Cette nuit, des hordes barbares ont envahi les rues de Vienne en Isère. Ce matin de nouvelles décapitations viennent s’ajouter à l’horreur.

Ne nous trompons pas, nous ne sommes pas en guerre contre l’islam et les musulmans modérés. Nous sommes en guerre contre l’armée des islamistes. Ne confondons pas islamophobie et clairvoyance et soyons vigilants.

N’attendons pas que ceux qui sont longs à comprendre aient fini de caqueter avant de pondre de nouvelles lois qu’ils ne feront pas appliquer.

Dans une guerre, on ne libère pas les prisonniers, on les isole. Les traitres et les espions sont également mis hors d’état de nuire. Les frontières sont rendues hermétiques.

Il est temps d’agir. Nous n’avons pas hésité à limiter les libertés en incarcérant la population pour la protéger contre un virus. Faisons en autant pour lutter contre l’ennemi.

Alain Rodriguez

Délégué Départemental en second du Rassemblement National en Dordogne

06 68 41 63 50

rodrigu1954@msn.com