Sélectionner une page

 Sanilhac, le 03 décembre 2020.

 

       Chers amis, militants, adhérents, cadres et sympathisants,  

                     patriotes de la Dordogne,

Le bureau exécutif de Marine LE PEN et du Rassemblement National m’a fait l’honneur de me nommer, le 6 novembre dernier, à la tête de la Fédération RN de Dordogne, pour succéder à notre ami Fréderic GOJARD et poursuivre son travail.

Militante frontiste depuis l’adolescence, j’ai suivi toutes les évolutions de notre mouvance nationale, d’abord au sein du Front National, puis au Rassemblement National.

Intimement convaincue que seul le Rassemblement National et Marine Le Pen peuvent nous sortir du chaos social et identitaire dans lequel notre pays est plongé, je souhaite renforcer notre implantation politique en terre périgourdine afin que nous soyons présents dans tous les cantons de la Dordogne aux Prochaines Elections Départementales

C’est donc avec un grand plaisir et beaucoup d’enthousiasme que je prends la tête d’une équipe départementale RN convaincue par l’idéal qui me porte aussi et auquel je sais que vous adhérez !

Nous sommes là pour vous mes chers amis, et nous avons aussi besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider à militer et notamment pour présenter des Candidats partout où cela sera possible!

Chaque jour, de nouveaux adhérents et militants nous rejoignent car de plus en plus de français nous font confiance !…

Depuis près d’un demi-siècle, des femmes et des hommes courageux s’investissent et tiennent bon pour garder son honneur et sa grandeur à la FRANCE.

Je suis fière d’être des leurs ! 

Grâce à leur ténacité de tous nos militants, sympathisants et électeurs,

nous sommes, j’en suis convaincue, proches de la victoire ! 

Aujourd’hui, la France fait face à une double crise :  sanitaire et sécuritaire ! Le Rassemblement National apparaît comme la seule solution au climat de tensions qui agite le pays.

Selon le dernier rapport de la Fondation pour l’innovation politique (25/10/20), les Français sont plus que jamais tentés par un vote nationaliste aux prochaines Elections Présidentielles 2022 : 79% des français se disent prêts à choisir entre abstention, vote blanc et vote antisystème !

Un quart des 18-24 ans se disent « certains » ou avoir de « fortes chances » de voter pour Marine Le Pen dès le premier tour !

Nous sommes à présent tout près du but ! … C’est le moment ou jamais de vous engager à nos côtés!

En 2022, c’est certain, nous fêterons la victoire de Marine LE PEN et du Rassemblement National aux Elections Présidentielles ! Et ce sera notre victoire à tous !

Sachez qu’en tant que Déléguée Départementale RN 24, je serai toujours à votre écoute !

Bien à vous, Karine MENARD

Déléguée départementale RN Dordogne,

Extrêmement fière de vous servir !

                                                                                             N’hésitez pas à prendre contact avec nous soit :                                                                                          

https://www.facebook.com/karine.menard.56027/

via notre site INTERNET :https://rassemblement-national24.fr/