Sélectionner une page

Soutien du Rassemblement National 24 au personnel en grève du SSIAD de l’hôpital de Bergerac.

Depuis le 10 décembre, les aides-soignants du Service de Soins Infirmiers A Domicile de l’hôpital de Bergerac sont en grève.

Leur revendication : une amélioration de leurs revenus et de meilleures conditions de travail.

Et pour cause, ils n’ont pas été inclus dans le paiement du Complément de Traitement Indiciaire accordé aux personnel hospitalier lors des accords du Ségur de la santé.

Ce manque de reconnaissance pour des travailleurs contractuels exerçant leur profession avec une abnégation totale dans des conditions difficiles pour des salaires de misère représente une injustice Flagrante qui ne choque pas la direction de l’établissement.

Le Rassemblement National de Dordogne, dénonce ce manque de considération et apporte son soutien à ces femmes et hommes dont nous avons tant besoin.

A l’heure où le gouvernement macroniste impose un afflux massif de migrants en Nouvelle Aquitaine en détournant des fonds alloués au plan de relance pour faciliter leur installation, nous proposons de réduire le gouffre de l’AME et de réserver les sommes ainsi épargnées à une rémunération plus juste d’un personnel soignant qui est chaque jour présent sur le front de la Pandémie du COVID.

 Alain RODRIGUEZ

Adjoint à Karine MENARD, Déléguée Départementale du Rassemblement National 24