Sélectionner une page

Chers amis

Après avoir obtenu des résultats exemplaires grâce à un engagement sans faille, Karine MENARD a été contrainte de mettre un terme à sa fonction de Déléguée Départementale du RN 24 pour privilégier sa situation professionnelle.

Ayant été son adjoint, je ne peux que louer l’action qu’elle a menée tout en entretenant un climat de saine camaraderie au sein de son équipe.

Afin d’assurer la continuité de fonctionnement, le Délégué National aux Fédérations et aux Élus du RASSEMBLEMENT NATIONAL m’a demandé d’assurer « l’intérim de la direction de la fédération de la Dordogne »

A quelques mois des élections départementales et régionales, qui matérialiseront la dernière étape électorale avant l’élection présidentielle, il nous appartient de nous mobiliser plus que jamais.

Chacun d’entre vous peut apporter sa pierre à l’édifice ! aucune qualification particulière n’est requise.

Comme d’habitude, les candidats seront accompagnés par la fédération et par les services du siège. Cette élection est à votre portée, même si vous n’avez jamais été candidat auparavant.

Si faute de candidat dans un canton, nos électeurs n’ont pas de bulletin de vote à placer dans l’urne, ils seront déçus et leurs voix seront perdues pour le RN. Cela faussera les statistiques nationales.

N’hésitez pas à vous engager, je suis à votre entière disposition, et vous pouvez me contacter à tout moment.

Très cordialement

Alain Rodriguez

06. 65. 86. 47. 24

:      contact@rassemblement-national24.fr

https://m.facebook.com/RNDordogne/

https://rassemblement-national24.fr/

Partager